LOS DE LA NOCHE c’est avant tout une histoire d’amitié de passion et d’amour de la musique ….
LOS DE LA NOCHE : une manière de vivre !
Les spectacles prennent de l’importance, le groupe s’étoffe
En parallèle, Nelito rencontre JotaB RumBoleo, percussionniste aux nombreux talents adeptes des sonorités AfroCubaines et Flamenco, puis Yannis LANDRIN, Chanteur guitariste compositeur bien connu de la région, ils viennent renforcer la formation qui peu à peu prend de l’ampleur. De nombreux artistes et musiciens jouent dans différentes formations de LOS DE LA NOCHE au cours des premières années. Saxophoniste, clarinettiste, guitariste apporteront des couleurs Jazzy au répertoire. La chaleur de la guitare Basse qui sera jouée par Silvano EL BAJO (Delannoy), bassiste confirmé, professeur et compositeur, ou encore Roberto AMATO. En 2016, le grand David LAISNÉ « LÉNI », pianiste saxophoniste musicien émérite rejoint la formation. On retrouve aussi l’excellent Guitariste « Latin » Jean-Marc BOËL et plus récemment le trompettiste Marquito.
Le groupe LOS DE LA NOCHE regroupe finalement des artistes d’expérience, de grand talent et de spécificités musicales diverses et variées. Le répertoire qui découle de cette fabuleuse rencontre envoute par sa richesse de ses nombreuses influences Espagnoles Rumba Gypsy-Music Latino et flamenco le grand public.
LOS DE LA NOCHE c’est bien plus qu’un simple groupe d’artistes … au-delà de la musique, il y a tout un mode de vie, une conception de l’artiste ; un respect, une sincérité, une amitié qui unit ses membres et les guident sur le long chemin de la vie d’artiste à la rencontre du public. Émotions, chaleur, sincérité, talent, Art de Vivre et amitié sont les valeurs qui émanent de leur spectacle et resteront gravés dans les mémoires des spectateurs.